(1) - Sur présentation du rejet de la Cafat, possibilité de remboursement sur avis de notre médecin conseil à hauteur de 60% de la base Cafat.
(2) - À l’étranger sur présentation du rejet de la Cafat, possibilité de remboursement sur avis de notre médecin conseil. Frais pris en charge : soins médicaux réalisés pendant la cure + forfait de surveillance médicale.
(3) - France : Prise en charge des frais de dépassements d’honoraires.
(4) - Réunion, Mayotte, la Nouvelle-Calédonie, la Polynésie française, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, les Terres Australes et Antarctiques Françaises et les îles de Wallis-et-Futuna.
(5) - LPPR : Produits et Prestations Remboursables ou Non Remboursables : dispositifs médicaux destinés au traitement des blessures (pansements ect), dispositifs médicaux : orthèses, attèles, produits de contension (chaussettes, bas et collants), matériel d’aide à la vie quotidienne (fauteuil roulant, déambulateur ect), orthèses et prothèses externes (colliers cervicaux, genouillères, ceintures lombaires ect).
IMPORTANT : Suivant les dispositions contractuelles applicables à compter du 1er mai 2007 – Dispositions générales – 1.6 : Fonctionnement « Toutefois la Mutuelle intervenant en caisse primaire n’assure pas la prise en charge des longues maladies (délibération 145 art.17). Dans le cas d’une longue maladie, la seule prise en charge est celle de la CAFAT auprès de laquelle vous devez obligatoirement vous adresser pour les actes concernés y compris à l’étranger. Nos garanties y compris à l’étranger ne couvrent aucunement les actes médicaux relatifs à la longue maladie ».